Nous soutenir

Faire un don, adhérer

Pourquoi soutenir l’association Savoir-Être à l’École ?

Pour nous aider à concevoir et proposer des parcours d’accompagnement adaptés aux enseignants et éducateurs, afin de valoriser leurs compétences psycho-sociales et émotionnelles.

Nous recherchons des concours stratégiques, financiers et/ou opérationnels pour pouvoir diffuser le plus largement possible le programme en France dans l’esprit d’intérêt général et d’innovation qui nous anime au service de la cause de l’éducation pour tous.

Association sans but lucratif, Savoir-Être à l’École est financée par la générosité de mécènes – fondations, institutions, entreprises – et de donateurs privés.

Il est également possible de nous rejoindre en adhérant à l’association et de contribuer à faire connaître ses actions.

Ensemble, travaillons à favoriser l’épanouissement des enfants, la bienveillance, le renforcement de l’efficacité et du bien-être des éducateurs, et le développement d’un climat favorable aux apprentissages.

Suivez notre actualité

Rejoignez notre mailing list pour rester informé de notre actualité et de notre agenda.

Pour en savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données.

Vous vous êtes inscrit avec susccès!