Le webinaire du 27 septembre 2018 reste accessible gratuitement sur Webikeo.

Les points clés de la conférence : fiche à télécharger ici

Quel parent n’a pas ressenti de l’agacement face à son enfant ayant des difficultés à faire ses devoirs ? Quel enseignant n’a pas connu un élève tétanisé face à une consigne ou au moment de réciter une leçon ? Ces comportements liés à des mécanismes cérébraux, peuvent constituer des obstacles à l’apprentissage pour l’enfant et être sources d’incompréhension chez l’adulte éducateur.Grâce à l’Approche Neurocognitive et Comportementale au service de l’éducation, nous vous proposons des clés de compréhension des comportements liés au stress et aux sources de motivation, qui sont respectivement des freins et moteurs à l’apprentissage.
           par Sophie Joubert, Responsable pédagogique et développement, Savoir-Être à l’École

Pour suivre le webinaire en replay, cliquez-ici.