Webinar : « Stress et motivation : frein et moteur à l’apprentissage »

27 septembre 2018 à 14 h 30 min - 15 h 30 min

Quel parent n’a pas ressenti de l’agacement face à son enfant ayant des difficultés à faire ses devoirs ? Quel enseignant n’a pas connu un élève tétanisé face à une consigne ou au moment de réciter une leçon ?

Ces comportements liés à des mécanismes cérébraux, peuvent constituer des obstacles à l’apprentissage pour l’enfant et être sources d’incompréhension chez l’adulte éducateur.

Grâce à l’Approche Neurocognitive et Comportementale au service de l’éducation, nous vous proposons des clés de compréhension des comportements liés au stress et aux sources de motivation, qui sont respectivement des freins et moteurs à l’apprentissage.

Webinar présenté par Sophie Joubert, Responsable pédagogique et développement, Savoir-Être à l’École, le jeudi 27 septembre à partir de 14h30.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Date :
27 septembre 2018