Soutenir notre action

Nous recherchons des concours stratégiques, financiers et/ou opérationnels pour pouvoir diffuser le plus largement possible le programme en France dans l’esprit d’intérêt général et d’innovation qui nous anime au service de la cause de l’éducation pour tous.

Association sans but lucratif, « Savoir-être à l’école » est financée par la générosité de ses mécènes  – fondations, institutions, entreprises – et de ses donateurs privés, qui lui permettent de proposer son programme gratuitement ou à prix coûtant. 

Nous poursuivons une démarche partenariale ouverte à tous les acteurs du système éducatif et souhaitons que les outils issus de l'Approche neurocognitive et comportementale bénéficient au plus grand nombre d’enseignants, de jeunes et de parents. Nous cherchons des solutions financières en fonction de chaque projet, et le tarif appliqué vise uniquement à couvrir les frais réels de nos interventions.

En France, le lancement de « Savoir-être à l’école » est soutenu par la Fondation M  et l’association Learn to Be, et bénéficie également d'une aide de la Fondation Groupe Adecco et du soutien de la Fondation Bettencourt Schueller.

Nous contacter

 

  Fondation Groupe Adecco

 

 

En Belgique, nos partenaires sont la Fondation M, la Bank Degroof Foundation, le Fonds Henri Collinet, la Libeert Stichting, la Fondation Evens, d’autres partenaires institutionnels et associatifs, des organismes de formation continue, ainsi que divers donateurs privés.

www.degroof.be

 


Evens Foundation
www.eventsfoundation.be